Conditions d''utilisation

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Ads



En utilisant le site Web : http://www.cuisine-a-la-plancha.eu : l'utilisateur accepte les conditions énoncées ci-dessous :

Pierre-Henri Vannieuwenhuyse l'auteur et Webmaster (de ce site personnel interactif) rend accessible le site uniquement à des fins d'information et n'offre aucune garantie, explicite ou implicite, concernant l'utilisation du site et de son contenu. Le site ne doit servir qu'à des fins informatives et indicatives et est fourni «tel quel». L'auteur n'est pas responsable de tout dommage de quelque sorte que ce soit découlant de l'utilisation du site.

 

Publicité :

Nous faisons appel à des entreprises de publicité tierces pour la diffusion d'annonces sur notre site Web. Ces entreprises peuvent utiliser les données relatives à votre navigation sur notre site Web ou d'autres sites, afin de vous proposer des annonces de produits ou des services adaptées à vos centres d'intérêt. Pour en savoir plus sur cette pratique ou sur la possibilité d'interdire l'utilisation de ces données par ces entreprises, cliquez ici : centre de confidentialité de Google

 

Note sur le Copyright :

Les utilisateurs peuvent consulter et imprimer, à des fins personnelles non commerciales les renseignements, les recettes, provenant de ce site à la condition que l'auteur soit mentionné comme étant la source du matériel;

 

Les utilisateurs ne peuvent pas reproduire, revendre ou redistribuer ces renseignements sous quelque forme que ce soit, ni créer des oeuvres ou du matériel dérivés, sans avoir obtenu au préalable la permission écrite de l'auteur.

Ce site est déposé, images comprises.

Rappel : code de la propriété intellectuelle :

Art. L.335-2. Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin de peinture ou de toute autre production imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300.000 Euros d'amende . Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaits.

 

Art. L.335-3. Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi. Est également un délit de contrefaçon la violation de l'un des droits de l'auteur de logiciel.


Si l'utilisateur est insatisfait des renseignements contenus dans ce site, son seul et unique recours est de cesser de les utiliser.

Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs

Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.

L'auteur (webmaster) peut, et lui seul, sans préavis et pour n'importe quelle raison :


1) retirer une partie ou la totalité du contenu fourni par les utilisateurs dans les commentaires, les forums ou ailleurs sur le site.

2) refuser à tout utilisateur l'accès au site.

Ce site est gratuit, Ce site est indépendant il est "non officiel". Il n'est donc soumis à aucun contrôle ou à aucune pression d'aucune institution publique, privée ou commerciale. Les moyens mis en oeuvre pour offrir la consultation gratuite de ce site sont de ma propre volonté. Ce site répond à une éthique morale qui refuse toute mention raciste, xénophobe, sectaire, pornographique, politiques.

L'auteur (webmaster) s'engage à ne divulguer à quiconque, les informations personnelles, adresses courriels, ou toute autre information, reçues lors de l'inscription d'un utilisateur en tant que membre... à tout moment l'utilisateur membre pourra demander son retrait, ou rectifier ses informations personnelles.

 

Je maîtrise totalement le contenu éditorial et si des liens pointant vers d'autres sites étaient détournés ou que leur contenu devienne contraire à cette éthique, merci de me signaler toute dérive.

 

Si ce site n'est pas à but lucratif il faut malgré tout assumer le coût d'hébergement et les frais de l'administration, l'investissement personnel, et matériel.

Professionnel de la restauration, et salarié je resterai indépendant de mes choix de partenariat, et si ce site vous a séduit merci de me contacter.


Ads



Informations supplémentaires