Le joli mois de mai et la plancha

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Ads



Mon joli mois de mai !!!

 

C’est le mois des Asperges : et du Championnat de France de cuisine à la plancha.

 

 jpg

 

Je suis très heureux de vous informer « qu’un tas de choses », arrivent : que la version epub de Plancha, Barbecue : Marinades, Epices, Condiments, et sauces est dans la boutique et que nous aurons un nouveau Président de la République, mais que notre Président de la Fédération de cuisine à la plancha lui tient bien la barre. Il est un peu lié avec une société franco Française mais Basque « en Extremadura », les aficionados comprendront… mais j’aime l’homme plus que les intérêts, Moi je crois dans la cuisine : la cuisine est l’art des humains, pas celui des vendeurs, fabricants de plancha… mais ils font et nous cuisinons.

 

 

 

Foire de Paris : la cuisine à la plancha à... par BFMTV

Dans un autre registre mais proche : j’ai lu un commentaire de  Jean-pierre Pic dans l’Apple store concernant mon premier livre numérique : Ce soir on dîne à la plancha : Tapas party  il a écrit « à déconseiller : nul »…. Sans autre argumentation, je me demande seulement si cet homme a une seule fois cuisiné dans sa vie !!! 3 mots pour un travail objectivement sérieux, Pour la forme : je vais lui répondre que la mise en page avec les outils à ma disposition Sigil et autres ne sont pas très appétissants j’en conviens, mais pour mettre en page un ebook, à moins de se lier avec adobe®, Apple® il y a aussi pour un auteur et auto éditeur quelques circonstances. Sur un Ipad la version pdf sort mieux… mais Steve Job avait une arrière pensée comme moi : il y a : Ibooks Author® et je vais me faire le plaisir (quelques heures de travail, le sait-il) pour partager ces moments passés, présents, futurs de cuisine à la plancha… j’espère que ce Monsieur Pic (s’il est de la famille d’une célèbre cuisinière que je respecte et qui sait cuisiner elle) sinon il n’a rien compris !!! Il trouvera enfin le bonheur sur la plancha !!!

 

En attendant vous allez adorer le soleil qui revient pour cuisiner à la plancha, sur une belle et bonne plancha… je l’ai trouvée : vous devrez être patient !!! 

jpg


Ads



Informations supplémentaires